Snufi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snufi

Venez découvrir le roi du pop rock Snufi le lapin le plus branché et en exclusivité son single ''Lapin calîn''
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Annonce] attention à lire :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
**Aime-snufi**
Admin
**Aime-snufi**


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2008

[Annonce] attention à lire : Empty
MessageSujet: [Annonce] attention à lire :   [Annonce] attention à lire : Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:37

Chère membre

suite à l'excés de hs dans les sujets vous l'aurez peut être remarquer que certains post ont été supprimé

afin que le forum reste lisible et accessible je vous demanderai de bien vouloir éviter les hs ou de vous diriger dans le topic spécifié ( ou tout simplement d'envoyer un mp)

ceci n'est pas une réprimande, nous ne vous agressons pas ne vous inquitez pas ( je suis la première à faire des hs donc ceci est égalemen valable pour moi Wink

voilà je souhaitais également remercier riri13 pour l'efficacitée dont elle a fait preuve et de la prise de concience qu'elle ma permis de realiser

sur ce amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groupie-snufi.kiffmylife.com
riri13
Admin
riri13


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2008

[Annonce] attention à lire : Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] attention à lire :   [Annonce] attention à lire : Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:48

Ben de rien je n'ai fait que mon boulot. Mais entrons pas dans le HS alors voilà et merci pour avoir supprimé les messages HS.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] attention à lire :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snufi :: Tout sur le fo'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser