Snufi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snufi

Venez découvrir le roi du pop rock Snufi le lapin le plus branché et en exclusivité son single ''Lapin calîn''
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [discussion] blahblahblah

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
**Aime-snufi**
Admin
**Aime-snufi**


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2008

[discussion] blahblahblah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:47

Ben alors ma riri qu'est ce qui se passe tu n'as pas le morale ?? il c'est passé quelquechose en particulié ??


defouloir a moi aussi

d'abord j'aime le topic hs j'aime le topic hs j'aime le topic hs j'aime le topic hs j'aime le topic hs j'aime le topic hs j'aime le topic hs

j'en ai marre de : mes soeurs j'en ai marre qu'elle se ressemble^^
mon chien bien qu'il est adorable ben il laisse plein de poil sur mon pull xD
d'avoir bue trop de jus de fruit
d'avoir rater mon ds

mais je n'en ai pas marre de vousss

bon je me suis bien défoulée vive le flood et je vais manger moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://groupie-snufi.kiffmylife.com
riri13
Admin
riri13


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2008

[discussion] blahblahblah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:55

Juste un coups de déprime hier mais je me reprends petit a petit. Aujourd'hui je suis malade --'
Programme de ma journée:

manger, dormir, lire et ORDI!!!!

Ouais bon j'ai pensé que ce serais mieux si on faisait un topic défoulatoire (dans la catégorie HS) parce que la on est censer parler et pas ce défouler sur notre clavier^^ donc je vais créer ce topic pour que toutes les tarées du forum qui on besoin de s'exprimer librement peuvent aller sur ce topic pour parler de tout ce qui les exaspère dans leur vie^^ je pense que tu approuveras aime-snufi donc je le crée tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
**Aime-snufi**
Admin
**Aime-snufi**


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2008

[discussion] blahblahblah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:11

Oui j'approuve t'inquiète
je sais ça fait un petit bout de temps que je n'étais pas vraiment venu sur l'ordi mais j'ai eu un petit souci d'ordre familial donc voilà mais maintenant ça va mieu et je suis là WinkWink

je vais reprendre un peu en main le forum et le remplir de petit membre plein d'argent XD

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://groupie-snufi.kiffmylife.com
riri13
Admin
riri13


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2008

[discussion] blahblahblah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:58

Avant de me conecter sur le forum j'ai aussi pensé qu'il faut qu'on reprenne se forum en main!!!! aller faut recruter!!
Revenir en haut Aller en bas
**Aime-snufi**
Admin
**Aime-snufi**


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2008

[discussion] blahblahblah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:50

OUhlala je sais pas ce qui se passe en ce moment
les revisions m'empêche de venir sur les forums et quand je reviens pouff tout est transformé
il n'y a plus personne içi ça c'est un choque
j'ai perdu des amies '' virtuelles'' qui ont l'air de m'avoir un peu oublié
puis le forum officielle de cb c'est vidée, a 20h on est qu'une disaine de connectée qu'est-ce qui se passe ??
:'( j'aime pas ça du tout j'envisage de prendre une décision grave si la descente en flèche de le fréquentation du fo' continue comme sa supression définitive
mais avant cela je sais pas qu'est ce que je vais faire pour me convaincre que ça vaut le coup de continuer .....
Revenir en haut Aller en bas
http://groupie-snufi.kiffmylife.com
30stmcr
modératrice
30stmcr


Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

[discussion] blahblahblah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:33

J'espere que cela va s'arranger...Moi j'aime bien ce forum alors bon... :/
Revenir en haut Aller en bas
riri13
Admin
riri13


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2008

[discussion] blahblahblah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:06

desoler d'avoir deserter ces temps-ci mais je vais prendre se fo' entre les deux mains (xD') et rapporter des membres!! Je vais pas le laisser couler come sa crois moi!!!

J'espère juste que tu m'ens voudras pas trop!!

*par a la chasse au membre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[discussion] blahblahblah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[discussion] blahblahblah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Votre style,les vetements qui vous plaisent...fringues!
» [Discussion] le top 10 de vos groupe favoris xD
» [Discussion] Snufi et ses amies
» [Discussion] le top 15 des musiques dans vos ipod, mp4, mp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snufi :: Blablatage HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser