Snufi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snufi

Venez découvrir le roi du pop rock Snufi le lapin le plus branché et en exclusivité son single ''Lapin calîn''
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Présentation] de riri13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riri13
Admin
riri13


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2008

[Présentation] de riri13 Empty
MessageSujet: [Présentation] de riri13   [Présentation] de riri13 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:01

Me voilà!!! Je m'appelle Rebecca et j'aime beaucoup Snufi, je connais depuis aujourd'hui. Je suis une fille franche, sa peu devenir un défaut mais je suis aussi ouverte.


J'ai rien à dire de plus qui me vient à l'esprit mais si vous avez des questions je vous répondrais!!
Revenir en haut Aller en bas
**Aime-snufi**
Admin
**Aime-snufi**


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2008

[Présentation] de riri13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] de riri13   [Présentation] de riri13 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:24

Bienvenue chère nouveau membre Wink

Ben tu ne connais pas snufi depuis longtemps mais je suis sur que tu adores déjà cette adorable petit lapin tout meugnon avec sa voie si rock :p

j'aime la franchise pour voi c'est une qualité , ça prouve qu'une personne est vrai et que l'on peut avoir confiance à ce qu'elle dit

bon gros bisous et encore bienvenue amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groupie-snufi.kiffmylife.com
riri13
Admin
riri13


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2008

[Présentation] de riri13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] de riri13   [Présentation] de riri13 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:27

**Aime-snufi** a écrit:
Bienvenue chère nouveau membre Wink

Ben tu ne connais pas snufi depuis longtemps mais je suis sur que tu adores déjà cette adorable petit lapin tout meugnon avec sa voie si rock :p

j'aime la franchise pour voi c'est une qualité , ça prouve qu'une personne est vrai et que l'on peut avoir confiance à ce qu'elle dit

bon gros bisous et encore bienvenue amuse toi bien Wink

La franchise peut blesser...j'ens connais l'expérience^^.Mais merci quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] de riri13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] de riri13   [Présentation] de riri13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] de riri13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snufi :: Le forum :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser