Snufi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snufi

Venez découvrir le roi du pop rock Snufi le lapin le plus branché et en exclusivité son single ''Lapin calîn''
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu Snufi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikki-Tiki

Rikki-Tiki


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2008

Comment avez vous connu Snufi ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu Snufi ?   Comment avez vous connu Snufi ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:00

Comment avez vous connu Snufi ??


Moi, Tout à commencé quand j'ai vu dans l'émission "100% Rock" parlant d'un lapin qui débutait dans la musique pop rock ! Je me suis dit, merde alors faut que j'aille voir ça sur Youtube ! Et là j'ai vu ce sublime lapin se déchaîner sur une super musique et j'ai tout de suite eu le coup de foudre drunken
Revenir en haut Aller en bas
**Aime-snufi**
Admin
**Aime-snufi**


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2008

Comment avez vous connu Snufi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Snufi ?   Comment avez vous connu Snufi ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:10

Moi je l'ai découvert dans une vidéo aparament il était en première partie du concert de tokio hotel alors forcemment j'ai tout de suite accorché quand il a chanté avec sa magnifique voi informatisé

puis il est si craquant meuh je craque complétement

c'est si rock

il chante mieu que lorie vraiment j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://groupie-snufi.kiffmylife.com
riri13
Admin
riri13


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2008

Comment avez vous connu Snufi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Snufi ?   Comment avez vous connu Snufi ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:13

J'ai découvert sur ton forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
**Aime-snufi**
Admin
**Aime-snufi**


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2008

Comment avez vous connu Snufi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Snufi ?   Comment avez vous connu Snufi ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:33

XD chère admin mon forum est désormé le tiens


je suis contente de faire découvrir des choses au gens


en réalité je l'ai découvert dans une pub, et j'ai craqué psichologiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groupie-snufi.kiffmylife.com
ChoOoukette
modératrice
ChoOoukette


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2008

Comment avez vous connu Snufi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Snufi ?   Comment avez vous connu Snufi ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:53

Moi je l'ai découvert hier sur ce forum XD et j'aime bien parce qu'il est mignon et que sa musique est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
riri13
Admin
riri13


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2008

Comment avez vous connu Snufi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Snufi ?   Comment avez vous connu Snufi ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:36

C'est horrible comment tous les sujets tournent à n'importe quoi. C'est pas pour être méchante mais je crois que le sujet HS va vraiment être utile!! Je voudrais bien que ce forum ne devienne plus rien parce que là sûr tous les sujets on est HS. Alors désolé de vous corriger (en plus je suis pas maître de ce forum^^) mais allez parler de tout et de rien dans le topic HS.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu Snufi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Snufi ?   Comment avez vous connu Snufi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu Snufi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Biographie] Snufi
» [Discussion] Snufi et ses amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snufi :: A vous de jouez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser