Snufi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snufi

Venez découvrir le roi du pop rock Snufi le lapin le plus branché et en exclusivité son single ''Lapin calîn''
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [recherche] admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
**Aime-snufi**
Admin
**Aime-snufi**


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2008

[recherche] admin Empty
MessageSujet: [recherche] admin   [recherche] admin Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:41

Nous sommes deux admins
et l'une ne pouvant être que rarement sur le forum
nous recherchons une personne de confiance pour collaborer avec nous et donc devenir admin

une lettre de motivation complère et convaincante est demandée

bien sur le choi se fera sur les arguments que vous donnerez
Revenir en haut Aller en bas
http://groupie-snufi.kiffmylife.com
riri13
Admin
riri13


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2008

[recherche] admin Empty
MessageSujet: Re: [recherche] admin   [recherche] admin Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:11

Je suis intéressée!!

Ma lettre de motivation:

Je voudrais bien être admin. Je suis plus de 2h par jour sur l'ordi la semaine et 5h le week end. Ce qui fait que je peux faire un travaille efficace. Je pense que vous pouvez me faire confiance, bon ça je peux pas prouver alors c'est à vous de juger.


Je mettre un point à cette lettre. Elle est très courte, je sais, mais il me semble avoir tout mis. En esperant avoir une réponse postitive par rapport à sa!!
Revenir en haut Aller en bas
**Aime-snufi**
Admin
**Aime-snufi**


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2008

[recherche] admin Empty
MessageSujet: Re: [recherche] admin   [recherche] admin Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:20

riri13 a écrit:
Je suis intéressée!!

Ma lettre de motivation:

Je voudrais bien être admin. Je suis plus de 2h par jour sur l'ordi la semaine et 5h le week end. Ce qui fait que je peux faire un travaille efficace. Je pense que vous pouvez me faire confiance, bon ça je peux pas prouver alors c'est à vous de juger.


Je mettre un point à cette lettre. Elle est très courte, je sais, mais il me semble avoir tout mis. En esperant avoir une réponse postitive par rapport à sa!!


Eh bien Rebecca ta demande est prise en conte : je voudrai tout de même te poser un question rien de très précis Wink

tu as déja participé à l'administration d'un forum ??


bon benen réalité je n'ai que cette question à poser je pense que tu as le bon profil pour le moment pour être admin
bien que nous nous connaissions peu mais la franchise est une qualité requise pour être admin et modéré les excés de membre inexistant pour le moment
Wink je vais organiser ça
bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groupie-snufi.kiffmylife.com
riri13
Admin
riri13


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2008

[recherche] admin Empty
MessageSujet: Re: [recherche] admin   [recherche] admin Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:23

Non j'ai jamais fais admin mais il y a une première fois à tout, non?? Même à sa!! Je pense que je me débrouillerais pas trop mal, avec le temps. Alors si tu cherchais un(e) professionel(le) c'est raté pour moi (xD').
Revenir en haut Aller en bas
**Aime-snufi**
Admin
**Aime-snufi**


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2008

[recherche] admin Empty
MessageSujet: Re: [recherche] admin   [recherche] admin Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:27

Ne t'inquiète pas je ne cherchais pas de professionel Wink

juste une personne capable de me secondé ^^

et assez franche pour pouvoir remettre à sa place des membres qui deviendrais incapable de se metriser

bon tu m'as convaincus ( je sais tu n'as pas donné beaucoups d'argument mais le fait que tu sois franche me convaint déjà Wink )

je met en place ton statut
Revenir en haut Aller en bas
http://groupie-snufi.kiffmylife.com
riri13
Admin
riri13


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2008

[recherche] admin Empty
MessageSujet: Re: [recherche] admin   [recherche] admin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:27

Ben merci beaucoup!!! Pour le moment on a pas d'excès de membre^^. Mais je suis sûr que les membres vont augmenter!! Ton forum est vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] admin Empty
MessageSujet: Re: [recherche] admin   [recherche] admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] designer
» [Annonce] nouvelle admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snufi :: Tout sur le fo'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser