Snufi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snufi

Venez découvrir le roi du pop rock Snufi le lapin le plus branché et en exclusivité son single ''Lapin calîn''
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [présentation] **Aime-snufi**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
**Aime-snufi**
Admin
**Aime-snufi**


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2008

[présentation] **Aime-snufi** Empty
MessageSujet: [présentation] **Aime-snufi**   [présentation] **Aime-snufi** Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:07

Salut salut !!
je me présente je suis la première admin inscrit de ce forum ( oui c'est moi qui l'est crée cheers )

je suis tyrannique et si vous souhaitez rester sur de forum faudra me payer et s'incliner devant moiiii

nan c'est une blague XD

bon en vrai je m'appelle coralie :s vous pouvez m'appeler votre majesté
j'ai 16 anss ^^

j'aime : prendre des bains , mon pot de nutella et mes dragibus , mes amiess ^^ , la musique , le monde des légendes et de la peure j'aime aussi les modos et les admins de ce forum ( dont moi ouaiii je m'aime --' )
je deteste : la méchancetée , mon visage , les amoureux , me reveiller a 6 hoo pour aller en cour :s :s
je suis gourmande , prétencieuse ,chante , posessive , jalouse mais avant tout attachante ( ouai je n'ai pas que des défauts )
bon voilà ma présentation ( nan sans blague xD) et dire que ce n'est qu'un résumé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://groupie-snufi.kiffmylife.com
riri13
Admin
riri13


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2008

[présentation] **Aime-snufi** Empty
MessageSujet: Re: [présentation] **Aime-snufi**   [présentation] **Aime-snufi** Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:04

Bienvenue sur ce forum!!^^ Je dis sa à chaque membre^^. non mais sans rire moi aussi je adore tous les modos et admin ET membres de ce forum (dès qu'ils ont payés^^).
Revenir en haut Aller en bas
**Aime-snufi**
Admin
**Aime-snufi**


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2008

[présentation] **Aime-snufi** Empty
MessageSujet: Re: [présentation] **Aime-snufi**   [présentation] **Aime-snufi** Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:22

merci ^^

oui j'avais oublié que j'aimais aussi les membres dès qu'ils me payaient xD


voilà je crois que je vais bien m'amuser sur mon forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://groupie-snufi.kiffmylife.com
Contenu sponsorisé





[présentation] **Aime-snufi** Empty
MessageSujet: Re: [présentation] **Aime-snufi**   [présentation] **Aime-snufi** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] **Aime-snufi**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snufi :: Le forum :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser