Snufi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snufi

Venez découvrir le roi du pop rock Snufi le lapin le plus branché et en exclusivité son single ''Lapin calîn''
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChoOoukette
modératrice
ChoOoukette


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2008

[présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^ Empty
MessageSujet: [présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^   [présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:08

Prénom : Angie
15 ans
Je suis a moitié Nolife, fan de Tokio Hotel, Cinema Bizarre et Snufi...

J'aime : Mein chocolatine (riki-tiki sur ce forum), manger, hiberner, rencontrer des gens sur les forums, une Admin de ce forum (l'autre je crois pas que je la connaisse ^^), la musique, la télé, internet...
J'aime pas : Le rap et les wesh wesh garde la pêche qui vont avec, les fashion, les emo qui se la pètent, les grotte, les araignés...

Musique : En ce moment j'écoute beaucoup Bullet for my valentine, Cinema Bizarre, An cafe, System of a down, AFI, Tokio Hotel, et quelques musiques de the gazette (une seule en fait) ^^

Voila sinon j'aime bien ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=DR_T3AXeYqs
http://fr.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y
http://fr.youtube.com/watch?v=QjPRbrsZqns

Voila désolé pour la présentation nulle mais bon je sais pas quoi dire d'autres a part que je vous conseille pas d'aller voir [rec] au cinema ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Aime-snufi**
Admin
**Aime-snufi**


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2008

[présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^   [présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:27

Bienvenue ^^

euh tu t'appelle angie je t'ai toujours appelé emilie T_T xD je sais pas pourquoi

moh je t'aime ma nolife xD


bah bienvenue espèce de modo puis amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groupie-snufi.kiffmylife.com
Rikki-Tiki

Rikki-Tiki


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2008

[présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^   [présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:26

Bienvenido ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChoOoukette
modératrice
ChoOoukette


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2008

[présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^   [présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
riri13
Admin
riri13


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2008

[présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^   [présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:16

Faut pas partir sur le HS !! Allez dans le topic HS pour discuter de sa svp!! (admin qui reprend un admin et un modérateur^^) NOn, mais c'est pas pour être méchante mais c'est juste pour dire. Mais la sa va sa c'est arrêter. Mais par contre vous pouvez aller parler de sa dans le topic HS (comme déjà dit).

C'est moi l'admin que tu connais pas?? Ben moi aussi je t'aime (mais je te connais pas).
Revenir en haut Aller en bas
**Aime-snufi**
Admin
**Aime-snufi**


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2008

[présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^   [présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:22

Bouh l'admin qui reprend une admin et une modératrice xD

désolé je ne recomencerais plus ( toi auss tu es partie en hs Rolling Eyes )


mais t'inquiète tu ne fais que ton boulo Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://groupie-snufi.kiffmylife.com
riri13
Admin
riri13


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2008

[présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^   [présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:47

^^ par contre je voudrais dire bienvenue a ChoOukette!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^   [présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] d'une ChoOoukette au sucre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snufi :: Le forum :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser