Snufi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snufi

Venez découvrir le roi du pop rock Snufi le lapin le plus branché et en exclusivité son single ''Lapin calîn''
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [discussion] blahblahblah

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
**Aime-snufi**
Admin
**Aime-snufi**


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2008

[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:23

Par ce que nous sommes piplette

papotons içi de tous et de rien , en complet hs ce n'est pas grave

n'en n'oublions quand même pas le réglement


dites ce que vous pensez tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://groupie-snufi.kiffmylife.com
riri13
Admin
riri13


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2008

[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:32

Moi je veux dire merci à **Aime-snufi** de m'avoir permis d'être admin car sur ce forum, même si le nombre de membre est pas très haut^^, je m'amuse bien!! Merci à tous les membres qui s'inscrive mais oublier pas le règlement c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
**Aime-snufi**
Admin
**Aime-snufi**


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2008

[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:32

riri13 a écrit:
Moi je veux dire merci à **Aime-snufi** de m'avoir permis d'être admin car sur ce forum, même si le nombre de membre est pas très haut^^, je m'amuse bien!! Merci à tous les membres qui s'inscrive mais oublier pas le règlement c'est vrai!!


moi je voulais me remercier à moi même également d'exiister xD

nan mais vraiment derien Wink le choix avais était durt avec tout les postulants Very Happy
ben moi aussi je trouve que bien qu'il n'y ai pas beaucoups de monde on s'amuse bien et puis il y a encore tellement de chose à mettre en place qu'on peut pas s'ennuyer !!

et puis pour l'instant j'aime bien les membres inscrit donc c'est cool, oui c'est vrai le réglement reste important Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groupie-snufi.kiffmylife.com
ChoOoukette
modératrice
ChoOoukette


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2008

[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:52

Moi aussi je remercie mon Admin préféré d'avoir créé se forum et de m'avoir mise en Modératrice ^^
Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
**Aime-snufi**
Admin
**Aime-snufi**


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2008

[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:00

Oh ben c'est normal

moi aussi je t'aime fort fort Embarassed <3

mais ou sont parti les violonistes

faut que vous arretiez je vais rougir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupie-snufi.kiffmylife.com
ChoOoukette
modératrice
ChoOoukette


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2008

[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:48

Les violoniste se sont enfuit par la cave ou mon chat les a griffer -_-'

Non il faut pas rougir comme une tomate juste pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
riri13
Admin
riri13


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2008

[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:27

En fait je voulais dire que par rapport au règlement je pense que le langage SMS devrait etre totalement interdit et aussi les doubles posts!! Si on permet un peu de langage SMS ça va partir en vrille je pense!! C'est juste une proposition à vous de dire votre avis.


Je trouve que c'est bien parce que la on se connaît assez étant donné qu'on est pas tellement que ça. Mais j'espère que les membres vont quand même augmenter !!
Revenir en haut Aller en bas
**Aime-snufi**
Admin
**Aime-snufi**


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2008

[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:55

Okay je prendrais ton avis en compte Wink c'est vrai que les double poste ça peut vite devenir chiant

j'espere que j'ai pas été trop durt en supprimant les post en HS c'est pas pour être méchante mais c'est vrai que sinon ça deviendrais de la folie et tout le monde se permettrait n'importe quoi

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://groupie-snufi.kiffmylife.com
riri13
Admin
riri13


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2008

[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:00

C'était pas une mauvaise idée sa pourrisait le forum tout ses HS!!Je suis maniaque avec les HS dsl et j'aime pas le langage SMS ni les doubles posts xD' une vrai admin!!
Revenir en haut Aller en bas
**Aime-snufi**
Admin
**Aime-snufi**


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2008

[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:03

Bon ben ça va alors si tu trouves ça bien Wink

mais pour le language sms ça va pour l'instant pas beaucoups de membre l'utilise mais je vais rajouter ça au réglement Wink


je connaissais les maniaques du rangement mais pas des maniaques des forum xD c'est plus va rangé ta chambre mais va rangé ton forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://groupie-snufi.kiffmylife.com
riri13
Admin
riri13


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2008

[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:14

Ben je suis ordonnée que sur les forums parce que ma chambre est vraiment pas rangées^^ Mais je suis un super admin!!!! Qui veut plus de monde^^.
Revenir en haut Aller en bas
**Aime-snufi**
Admin
**Aime-snufi**


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2008

[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:16

Oui gentil admin gentil va chercher *lance un n'os loin loin *

xD


ouai je veux pas que ça fasse comme le forum à alajaizi au debut il y avait 11 membre mais ils ne viennent plus :s:s
Revenir en haut Aller en bas
http://groupie-snufi.kiffmylife.com
riri13
Admin
riri13


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2008

[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:20

Ben nos membres sont assez reguliers^^
Revenir en haut Aller en bas
**Aime-snufi**
Admin
**Aime-snufi**


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2008

[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:25

Oui par ce que je les ai menacé Twisted Evil

sinon je voulais te faire une declaration veux tu m'epouser ?? :

on se connait pas depuis longtemps mais je t'aime bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://groupie-snufi.kiffmylife.com
riri13
Admin
riri13


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2008

[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:39

Ben aucune honte!! Moi aussi je t'aime super fort! xD' Même si on se connaît pas encore bien je t'aime aussi!! C'est se qui fait envie de se conaitre mieux, non??

Je voudrais juste te dire que les messages aillant pleins de fautes d'ortographe ou du langage SMS je pense qu'on devrais les éditers parce que ça fait pas beau sur un forum. Je pense que tu approuvera cette idée donc je la mets déjà en execussion (en espérant que tu m'ens voudras pas).
J'ens est édité un je pensais que c'était mieux qu'on fasse comme sa http://groupie-snufi.kiffmylife.com/vos-chanteur-groupe-prefere-f7/musique-acdc-t25.htm#162
Regard c'est le message de titouley en deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
**Aime-snufi**
Admin
**Aime-snufi**


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2008

[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:09

Okki ouai ça donne envie de se connaître WinkWink

okii ben il n'y a pas de problème je te l'ai un peut modifié j'ai mis l'edit en rouge pour que ça se voie plus et j'ai soulignée ce qui n'allait pas
d'ailleur j'ai rajoutée dans le réglement ( tu pourras aller voir ) que le language sms est désormé interdit Wink

mais pour le moment je ne pense pas que le fautes d'orthographes doivent être réprimandés sauf si elles sont trop flagrantes car ça peux blesser certaine personne que leur post soit repris

ne t'inquiète pas je ne t'en veu pas Smile j'espère que toi non plus I love you

bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://groupie-snufi.kiffmylife.com
riri13
Admin
riri13


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2008

[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:51

N'empêche que ce poste était pas compréhensible avec le ¨vraiment¨ alors je pense qu'il faudrait quand même corriger certains postre incompréhensible. Et bien sur que non je t'ens veux pas, t'a le droit d'avoir ton avis. C'est bien pour le reglement merci.
Revenir en haut Aller en bas
30stmcr
modératrice
30stmcr


Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:04

coucouuuuuuuuuuu tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
riri13
Admin
riri13


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2008

[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:19

Reee mon idole!!!!!!!!!!!

(a aime-snufi: on peut accepter le flood dans le topic HS je pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
**Aime-snufi**
Admin
**Aime-snufi**


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2008

[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:38

OUai t'inquiète riri içi nous sommen en zone libre Wink


et vous savez quoi je suis admin j'oblige tout le monde à se présenter mais je me suis même pas présenter moi même officiellement

T_T je suis tête en l'air des fois faut que j'aille réparer cette erreur

bah alors ririr tu me l'a même pas fait remarquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groupie-snufi.kiffmylife.com
riri13
Admin
riri13


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2008

[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:02

*a honte*

J'avais pas remarquer desoler^^ mais c'est pas grave j'imagine.

Je précise que le langage SMS (quand meme comprehensible), les énormes fautes d'orthographe et le flood est accepté ici mais le reste du reglement (pas d'insulte,..) reste valable!!!
Revenir en haut Aller en bas
**Aime-snufi**
Admin
**Aime-snufi**


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2008

[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:03

heyy =)=)

je suis revenue ^^

comment allez-vous ????

moi je vais bien mais je suis un peu deçu quand je suis venu sur le forum il n'y avait presque pas de nouveau post :'(

va falloir que je prenne des mesures pour motiver les gens

donnez moi des idées ??!!

sur ce gros bisouss <3
Revenir en haut Aller en bas
http://groupie-snufi.kiffmylife.com
riri13
Admin
riri13


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2008

[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:09

Désolé.....j'ai pas recruter des gens hier....tu m'ens veux pas????
Revenir en haut Aller en bas
**Aime-snufi**
Admin
**Aime-snufi**


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2008

[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:21

Nan t'inquiète je t'en veux pas tu n'as pas que ça à faire WinkWink

rah j'ai la flemme j'ai une énorme leçon à apprendre pour demain et j'ai vraiment pas envie c'est chiant je préfére être sur l'ordinateur T_T c'est là ou je suis en ce moment au lieu de reviser ^^'

c'est pas bien je suis une méchante rebelle ^^

mais bon c'est la vie faut bien le faire, puis je veux du soleilll !!!

roh comment je me défoule du hs ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://groupie-snufi.kiffmylife.com
riri13
Admin
riri13


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2008

[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:14

Oo moi je me sens pas bien. Pour tout et rien mais lire ce topic me fait plaisir!! La joie et le bonheur des autres me réanime!!

Bon alors petit défouloir de HS^^:

1. J'ens est marre...
2. J'adore ce forum et plus spécialement ce topic qui sert à un défoulatoire psychologique^^
3. Je veux dire a toutes les personnes vivant sur la terre!!^^ xD' plus rien a dire^^
4. ah si un truc.... moi aussi je dois aller faire mes devoirs mais je les ferais pas parce que j'ai envie de parler avec pleins de gens!! (xD' je suis pas une folle échapper d'un asile au cas ou)^^

Voilà!! vous avez quelque chose a dire vous????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[discussion] blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: [discussion] blahblahblah   [discussion] blahblahblah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[discussion] blahblahblah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Votre style,les vetements qui vous plaisent...fringues!
» [Discussion] le top 10 de vos groupe favoris xD
» [Discussion] Snufi et ses amies
» [Discussion] le top 15 des musiques dans vos ipod, mp4, mp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snufi :: Blablatage HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser